Comme un arbre brisé...

Mon cœur est rempli de larmes
Je crois malgré tout que l'amour sera toujours plus fort que les armes
Car je garde tout au fond de moi cette espérance et cette foi en l'humanité.

Je tiens aussi à vous partager des extraits de ce message de Valois ROBICHAUD

 "Je suis avec vous" 


Comme un arbre brisé ce matin, avant d'entreprendre ma journée, je viens vous dire mon amitié, mon amour, et vous dire ma douleur (...) Une chose est certaine, lorsque le mal fait son entrée dans l'arbre humain, il n'arrive pas à enlever toute vie, toute espérance, et c'est cela ce matin qui m'habite, l'espérance toujours là et en avant, pour nous redire l'amitié et les liens qui tissent la toile de nos humanités en marche.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un temps pour soi en relation

La quête de sens

Apprendre à s'accompagner !