Petite interview

 Bonjour,

La relation, la connaissance de soi et l'amour de soi font partie et sont l'essence même de mon parcours personnel et professionnel. Cette citation de Colette PORTELANCE dans son livre "L'amour de soi" illustre parfaitement mon cheminement.




La connaissance de soi est la porte d'entrée qui mène à l'amour de soi.

Vous n'arriverez jamais à vous aimer sans vous connaître. Les exhortations du genre "Aimez-vous", "Respectez-vous", "Occupez-vous de vos besoins" tombent sur un terrain stérile si vous ne vous connaissez pas.

Colette PORTELANCE L'amour de soi


J'ai eu l'opportunité de donner une interview sur mon parcours professionnel et mon activité actuelle pour le site de PRONTOPRO. Et je vous invite à la lire en cliquant sur le lien ci-dessous.


Bonne lecture et au plaisir de recevoir de vos nouvelles.

 https://www.prontopro.fr/meurthe-et-moselle/nancy/therapeute#pro-interview

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un temps pour soi en relation

Apprendre à s'accompagner !

La quête de sens